• 46 visits
  • 3 articles
  • 0 hearts
  • 0 comments

jte kiff toi 05/12/2017

Ok, franchement, il y a trop de trucs que je ne comprends pas et qui sont susceptibles de rester mystérieux à mes yeux. Quand tout va bien dans ta vie, il y aura toujours un élément qui te gêne et cet élément en général c'est toi qui te dit: "comment se fait-il que tout aille bien? "
Il faut arrêter de se poser la question, parce que ça gâche le fait d'être bien, purée XD Ça donne une disproportion entre comment tu devrais te sentir en vu de toutes les choses bénéfiques qui t'arrive et comment tu te sens. Pourtant si tu te dis ça c'est qu'il y a un problème, non? c'est que ça ne va pas si bien que ça? Là je tergiverse inutilement sur le fait d'aller bien ou pas alors je vais vous donner des petits exemples concrets: je suis jeune, en bonne santé, mon entourage m'aime bien, j'aime bien mon entourage, j'ai mon petit appart, je vis bien alors qu'est ce qui me manque, qu'est ce qui me fait sentir si vide? Des idées, les enfants? Bisous

03/12/2017

Ok, je viens de finir ma petite journée et franchement, skyrock m'a aidé à la combler, j'ai rencontré des gens bien sympas, d'autres un peu moins, beaucoup de pervers. Sans ses gens là skyrock serait vraiment un autre univers, une plateforme de discution amusante et même instructive. Malheureusement rien n'est parfait.
en tout cas je me suis inscrit sur ce "blog" pour me vider la tête et dire le plus de bêtises possibles au plus de monde possible et ça a bien marché même si parfois mon imagination va un peu loin et je m'auto censure dans mes conneries pour ne pas me faire rejeter. D'ailleurs je me demande si ça compte vraiment de se faire rejeter d'un monde virtuel par des gens derrière un pc. Moi je les aime bien ces gens derrière des pc, mais est ce qu'en réalité ce sont les mêmes?
Bisous, les enfants, je vais me mater un film pendant que vous philosophez sur ce que e viens de dire. :*

skyrock welcoming 03/12/2017

Ok, je découvre skyrock et je dois dire que c'est un site tres interessant dans la mesure où c'est tout ce pour quoi les parents se battaient dans les années 90 pour limiter la propagation d'internet. Bien vu skyrock  ;)
N'empeche, ca défoule, et j'ai besoin de ca alors dès que je voudrai critiquer quelque chose ou quelqu'un je viendrai ici parce que ici je suis Eku et toi tu es une donnée informatique de merde, bisous les enfants :D

Tags : #skysky